Spoilers des épisodes de NXT des 14 et 21 juin4 min de lecture

Les éditions des 14 et 21 juin de WWE NXT 2.0 ont été enregistrées mercredi soir au WWE Performance Center à Orlando, en Floride.

L’ordre des matchs enregistrés sont aléatoires. Donc rien ne dit que chaque enregistrement représente un show complet.

PREMIER ENREGISTREMENT 
Les NXT Tag Team Champions The Creed Brothers conservent leurs titres contre Malik Blade et Edris Enofe

Segment Backstage avec Indi Hartwell, Roxanne Perez et Cora Jade parlant du main event face à Toxic Attraction

Fallon Henley bat Tiffany Stratton

Promo backstage avec le champion NXT Bron Breakker. Duke Hudson l’interrompt et lui rappelle comment il avait remporté une victoire par DQ en mai. Hudson lance un défi, accepté par Breakker

Wes Lee bat Xyon Quinn

La Dyade bat Javier Bernal et Dante Chen. Joe Gacy a fait une promo après le match

Segment sur le ring avec Tony D’Angelo, Troy « Two Dimes » Donovan, Channing « Stacks » Lorenzo, Santos Escobar, Joaquin Wilde et Cruz Del Toro. Trick Williams et le champion nord-américain de NXT Carmelo Hayes les ont interrompu et la tension est montée. Tony D’Angelo vs. Hayes pour le titre a été acté pour la semaine du 21 juin ainsi qu’un match Tag Team

Le champion NXT Bron Breakker a battu Duke Hudson, probablement dans un match sans titre. Après le match, Cameron Grimes interrompt le champion et le défie pour son titre à Great American Bash. Grimes explique qu’il n’a pas tout eu sur un plateau d’argent et que tout le monde reconnaît le père de Bron mais pas le père de Grimes. Il parle aussi du népotisme entourant le succès de Bron.

Giovanni Vinci (l’ ancien Fabian Aichner) a fait ses débuts et a battu Guru Raaj

Segment backstage avec Solo Sikoa et Grayson Waller pour teaserun match pour l’épisode suivant

Main Event du premier enregistrement

Roxanne Perez, Indi Hartwell et Cora Jade battent Toxic Attraction (NXT Women’s Champion Mandy Rose, NXT Women’s Tag Team Champions Gigi Dolin et Jacy Jayne) dans le main event du premier enregistrement.

SECOND ENREGISTREMENT 
* Grayson Waller bat Solo Sikoa

Katana Chance et Kayden Carter battent Yulisa Leon et Valentina Feroz

Roderick Strong et Damon Kemp battent Cruz Del Toro et Joaquin Wilde. Troy « Two Dimes » Donovan et Channing « Stacks » Lorenzo étaient au bord du ring avec Del Toro et Wilde, et une mauvaise communication a conduit The Diamond Mine à remporter la victoire.

Cameron Grimes bat Edris Enofe. Après le match, Grimes a serré Enofe dans ses bras.

Von Wagner a battu Brooks Jensen, de retour de blessure. Après le match, Josh Briggs et Fallon Henley sont venus voir Jensen tandis que M. Stone et Sofia Cromwell ont rejoint Wagner.

Alba Fyre a battu Lash Legend par DQ après que Legend ait utilisé la batte de baseball de Fyre

Toxic Attraction est venu sur le ring pour une promo, qualifiant la défaite contre Roxanne Perez, Indi Hartwell et Cora Jade de coup de chance. Jade et Perez se sont coupées mutuellement la parole. Perez a dit qu’elle voulait gagner le titre féminin de NXT et qu’elle savait qu’elle le ferait, mais elle voudra peut-être utiliser son contrat Breakout pour faire équipe avec sa meilleure amie pour remporter les titres par équipe féminins de NXT.

Katana Chance et Kayden Carter sont arrivées et se sont disputées avec Jade et Perez, ce qui a conduit à une bagarre entre les quatre femmes. Finalement, les arbitres sont intervenus.

Main Event du second enregistrement

Le champion nord-américain de NXT Carmelo Hayes a conservé son titre contre Tony d’Angelo. Trick Williams était au bord du ring, rejoignant Troy « Two Dimes » Donovan, Channing « Stacks » Lorenzo, Santos Escobar, Joaquin Wilde et Cruz Del Toro. Son arrivée a distrait l’arbitre, permettant à Escobar de passer un objet à Hayes au lieu de D’Angelo, ce qui a permis à Hayes d’obtenir la victoire.

Après le match, Tony, Stacks et Two Dimes sont montés sur le ring tandis qu’Escobar, Del Toro et Wilde les regardaient depuis l’entrée.